MJ Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: :: Les groupes :: Mer 28 Sep 2011 - 18:47 | |
| Votre dresseur doit intégrer un groupe au début de l'aventure. Ces groupes influent sur plusieurs choses :
- Votre Pokémon de départ. Vous aurez des choix différents selon le groupe dans lequel vous rentrez. - Votre chance de capturer un Pokémon. Le groupe peut appliquer des bonus ou des malus de 10% sur les chances de captures du Pokémon. Si vous ne voulez pas de ces bonus/malus, seul le groupe Topdresseur est neutre.
:: Les groupes ::
- Topdresseur : Le groupe neutre. Les topdresseurs aiment tout types de Pokémon. Aucun malus ni bonus ne leur est appliqué.
Pokémon de départ proposés :
- Dragon, Feu : Bonus : Feu, Dragon :: Malus : Glace, Acier
Pokémon de départ proposés :
- Eau, Glace : Bonus : Eau, Glace :: Malus : Feu, Electrique
Pokémon de départ proposés :
- Plante, Insecte, Poison : Bonus : Plante, Insecte, Poison :: Malus : Vol, Psy, Roche
Pokémon de départ proposés :
- Spectre, Psy, Ténèbre : Bonus : Spectre, Psy, Ténèbre :: Malus : Insecte, Combat, Normal
Pokémon de départ proposés :
- Acier, Electrique :
Bonus : Acier, Electrique :: Malus : Sol, Dragon Pokémon de départ proposés : Combat, Sol, Roche : Bonus : Combat, Sol, Roche :: Malus : Eau, Electrique, Ténèbre Pokémon de départ proposés :
Normal, Vol : Bonus : Normal, Vol :: Malus : Spectre, Plante Pokémon de départ proposés :
Une fois que vous rentrez dans un groupe, vous ne pourrez plus en changer, réfléchissez donc bien ! Une fois que vous rentrerez dans le panthéon, vous quitterez votre groupe pour devenir Maître Pokémon. Un bonus de capture de 10% vous sera donné sur tous les types, sans aucun malus. | |
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