Pokemon :: The Game
Bienvenue sur le forum =D !
Rentre tes identifiants pour te connecter, ou inscris-toi =) !
Si tu es nouveau, n'oublie pas que ton pseudo doit être Prénom+Nom de ton personnage, en aucun cas autre chose Wink
Pokemon :: The Game
Bienvenue sur le forum =D !
Rentre tes identifiants pour te connecter, ou inscris-toi =) !
Si tu es nouveau, n'oublie pas que ton pseudo doit être Prénom+Nom de ton personnage, en aucun cas autre chose Wink

Pokemon :: The Game

Venez explorer la région de Lifia et devenez Maître Pokémon ! ::
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♦ Akihide Tsugane ♦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihide Tsugane
Super Maso & God of Nutella //o
Super Maso & God of Nutella //o
Akihide Tsugane


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2011

♦ Akihide Tsugane ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Akihide Tsugane ♦   ♦ Akihide Tsugane ♦ Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:49

:: Le personnage ::
  • Nom et Prénom : Akihide Tsugane
  • Age : 17 ans
  • Groupe : Topdresseur
  • Pokémon choisi : Gobou
  • Nature du Pokémon : Relax
  • Nom du Pokémon : Sapphire
  • Sexe du Pokémon : Mâle
  • Capacité spéciale du Pokémon :Torrent
  • Physique du personnage :
    Akihide est un jeune homme assez grand, d'environ 1mètre 80, assez maigre également, avec un poids de 70 kilogrammes. Il a les cheveux châtains coupés courts, mais lui recouvrant une partie du front et des yeux. Yeux d'ailleurs qui sont teintés d'un vert très intense et clair. Quand Akihide vous regarde trop longtemps, le plus souvent, vous finissez gêné. Il est bizarre je vous dis. Ses traits sont généralement fins, et ses expressions assez froides : les sourires sont rares avec lui. Sa peau est pâle, on pourrait presque croire qu'il est en permanence malade, et il avait dans le passé souffert de la comparaison de ses petits camarades qui l'appelaient Kirlia. Comme c'est drôle... Malgré ces traits plutôt fébriles, Akihide sait se défendre et n'hésite pas à employer les mains quand il en ressent le besoin. Il est habillé le plus souvent de manière sobre, quoique assez décontractée : une chemise noire ou blanche avec un jean, le tout accompagné de simple baskets noires. On dirait pas comme ça, mais il est assez coquet, et ne peut pas passer une journée sans se changer alors bon, c'est pas facile de décrire ses vêtements. Que dire de plus ? Pas grand chose, si ce n'est une cicatrice qui traverse son dos de haut en bas depuis des années, mais dont il s'est accommodé.


  • Caractère du personnage :
    Akihide -ou Aki' pour les intimes- est quelqu'un de plutôt froid avec son entourage. Non qu'il soit réservé, car il parle énormément, mais même si vous lui sortez un truc qui plierait en deux n'importe quel être humain normal, il n'esquisserait pas le moindre sourire. La seule chose qui pourrait lui décocher un sourire est une victoire. Aki' est assoiffé de victoire et n'a que ça en tête. La victoire, coûte que coûte, et le titre de Maître Pokémon qu'il convoite depuis pas mal de temps déjà. Il a de très bonnes relations avec les Pokémon, et malgré ce que l'on pourrait dire de lui, il les traite en égal, leur attribuant autant qu'à lui chaque victoire. Et les Pokémon l'apprécient également beaucoup en retour. La pire chose pour lui ? Vous me direz perdre, je vous répondrai pas exactement. Il déteste perdre quand il estime qu'une chose était déséquilibrée, et ce depuis son plus jeune âge -combien de fois n'a t-il pas fait voler des plateaux de jeu, quand il sentait un écart avec le règlement ?-, en clair dirons nous, il est très rigide, et déteste les écarts. Il est très poli, avec ses amis comme ses ennemis, faisant rentrer le respect comme l'un de ses préceptes les plus importants.


  • Histoire du personnage :
    Akihide naquit à Doublonville, dans la région de Johto -bien éloignée de celle où il vit actuellement-. Il y passa d'ailleurs son enfance. Son père était journaliste et circulait ça et là dans la région pour des reportages; tandis que sa mère était scientifique dans un laboratoire Pokémon de renom. On l'aura compris, aucune des deux professions ne laissait beaucoup de temps pour s'occuper de lui. Ce fut une nourrice qui l'éleva tant bien que mal pendant ses premières années, de marcher jusqu'à écrire. Elle était méchante celle-là, jamais là elle non plus, toujours scotchée devant la télévision, des fois les gens je vous jure...
    Vers ses 8 ans, Aki' s'intéressa de plus en plus aux Pokémon, jusqu'à devenir son centre d'intérêt premier. Les matches de Pokémon qu'il voyait à la télévision faisaient presque de lui un accro à la petite boîte. Lui ne sortait que rarement dehors, et ne voyait donc pas tant de Pokémon que ça.

    Quand il eut 10 ans, son premier drame survint. Son père mourut lors d'un reportage. Un accident disait-on, mais personne ne lui avait expliqué pourquoi. Cette période de sa vie était un grand flou pour lui. Qu'avait-il ressenti ? Lui-même ne savait pas. Surement une profonde tristesse, peut être une consolation en se disant qu'il ne connaissait pas si bien son père que ça, mais non, il était trop jeune pour tenir de tels raisonnements. Sa mère démissionna dans la même période pour pouvoir s'occuper de lui. La mort de son père l'avait profondément marqué, et il était donc sous suivi psychologique. Sa mère et lui partirent donc s'installer dans la région de Lifia, cette région ne lui rappelant rien de bon. Là, l'enfant put remonter la pente et s'adapter à son nouveau milieu. Chaque année, il attendait, il attendait d'être prêt pour partir à l'aventure. Ce jour arriva enfin, à ses 17 ans. Il quitta sa maison, un matin, sans prévenir personne, mais sa mère avait compris depuis bien longtemps qu'il partirait un jour ou un autre.



:: Le gentil bonhomme devant son PC ::

  • Ton prénom : Bawé, j'vais montrer l'exemple... Et ne pas le mettre èwé !
  • Comment as-tu découvert PTG ? : Banana, j'l'ai crée D8 !
  • Vu que tu as bien sur lu la charte, tu as bien une déclaration à nous faire, non ? : [OK by moi-même êe]
  • Et tu as pas autre chose à dire, tu sais, un truc marqué dans le fonctionnement du RPG =o :[/b] [OK by moi-même êe²]
  • Autre chose ? : J'ai besoin de main d’œuvre, je paie en Nutella =o /AVION/




Dernière édition par Akihide Tsugane le Dim 19 Aoû 2012 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

♦ Akihide Tsugane ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Akihide Tsugane ♦   ♦ Akihide Tsugane ♦ Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:38

Validé, et voici le Gobou =D :

♦ Akihide Tsugane ♦ 258



PV = 20
Atk. = 12
Def. = 11
Atk.Spé. = 10
Def.Spé. = 10
Vit. = 8

-Charge
-Rugissement

-
-



Citation :
Ainsi que :♦ Akihide Tsugane ♦ Pokeball_iconx5 ; ♦ Akihide Tsugane ♦ Potionx1 et 3000p$ !

Je t'invite dès à présent à recenser ton avatar , ensuite cours RP dès que tu veux ! =D


Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-the-game.forumsrpg.com
Akihide Tsugane
Super Maso & God of Nutella //o
Super Maso & God of Nutella //o
Akihide Tsugane


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2011

♦ Akihide Tsugane ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Akihide Tsugane ♦   ♦ Akihide Tsugane ♦ Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:43

Et je me m'auto valide, si c'est pas merveilleux ça 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Akihide Tsugane ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Akihide Tsugane ♦   ♦ Akihide Tsugane ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Akihide Tsugane ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance ~ ... [PV Akihide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon :: The Game :: Règlement et fiches de présentation :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: