Pokemon :: The Game
Bienvenue sur le forum =D !
Rentre tes identifiants pour te connecter, ou inscris-toi =) !
Si tu es nouveau, n'oublie pas que ton pseudo doit être Prénom+Nom de ton personnage, en aucun cas autre chose Wink
Pokemon :: The Game
Bienvenue sur le forum =D !
Rentre tes identifiants pour te connecter, ou inscris-toi =) !
Si tu es nouveau, n'oublie pas que ton pseudo doit être Prénom+Nom de ton personnage, en aucun cas autre chose Wink

Pokemon :: The Game

Venez explorer la région de Lifia et devenez Maître Pokémon ! ::
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akino Welgaia
Nouveau
Nouveau
Akino Welgaia


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2012

I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia] Empty
MessageSujet: I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia]   I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:07

:: Le personnage ::
  • Nom et Prénom : Akino Welgaia
  • Age : 18 ans
  • Groupe : Normal / Vol


  • Physique du personnage : Akino est fille plutôt fine, pas très sportive mais élancée. Son visage peux paraître dure et fermé de loin mais quand on réussit à l'approcher de près elle se révèle relativement douce. Ses longs cheveux blonds (Assez ternes) lui tombent sur le dos et sont à peine ondulés. Elle a des yeux de glace d'un bleu très clair mais ceux-ci ne sont qu'une facette au reste de sa personnalité. Pour ce qui est des habits elle aura toujours tendance à porter des pantalons et des chaussures qui tiennent bien. pour le haut du corps elle privilégiera haut moulant en général débardeur (Quand on fait un périple sportif, autant être habillé légèrement.) Une mitaine foncée à la main droite, celle de laquelle elle lance la Pokéball et aussi pour cacher quelque chose entre autre... Côté couleurs, jeans et bleu foncé, avec du noir. Le reste est plus pour les occasions spéciales, type concours ect. Comme bagage, un petit sac à dos noire en cuir, très sobre. Pour tenir son pantalon, une ceinture en cuir noir, ou sont aussi accrochée ses pokéball et une ou deux armes... (On est jamais trop prudent.) De temps en temps, une casquette type =>
    Spoiler:
    En version bleu/noir.

  • Caractère du personnage : Cette fille a un caractère bien trempé ! En fait elle est plutôt... Schizophrène à ses heures. Disons que quand une connaissance proche l'énerve vraiment elle est capable de se changer de furie. Quand c'est un ennemi qui la nargue elle reste calme et a tendance à contre attaquer avec des paroles Narkhoises. (Rires.) Et avec ceux qu'elle estimera comme appréciable elle sera charmante et agréable. Du moins, au début elle sera peut-être un peu froide et gênée. Elle aura tendance à aider dans l'ombre, à chercher tout ce qui peux paraître louche quelque part. La théorie du complot. Elle se battra pour ses idéaux et n'hésitera pas à foncer si il le faut. Sa façon de faire : Se décourager, mais toujours avancer, quitte à en crever. Ton corps n'a plus de force ? Place à la volonté ! Pourquoi toujours chercher à se dépasser, elle le gardera pour elle, mais c'est quelque chose auquel elle tient. Son seul moyen de se prouver qu'elle est capable, en fait.

  • Histoire du personnage : Akino est amnésique. Elle n'a plus aucune idée d'ou elle habitait ni d'ou sont ses vrais parents. Ni même qui elle est. Un jour elle s'est réveillée, petite, dans un hôpital couverte de blessures diverses mais personne n'a sut lui dire ce qui s'était réellement passé. Depuis elle est devenue presque associable, froide, avec une protection autour d'elle. Mais elle s'est jurée de découvrir la vérité. Sa famille adoptive lui a été un calvaire alors que celle-ci l'aimait vraiment comme sa fille. Une blessure profonde s'était creusée. Mais elle n'en disait jamais rien. Elle a quelques brides de souvenirs parfois mais rien de bien tangible. La seule chose qu'il lui reste de son enfance est une marque... Hum. Ainsi qu'un pendentif. A ses 17 ans Elle décidera de partir en voyage en espérant découvrir le fin mot de l'histoire. Elle rencontrera en route son Pokémon partenaire qui restera à ses côté dans son voyage. Pour le moment elle avance sans réfléchir. Ses principaux objectifs : Retrouver ses parents, résoudre le mystère autour d'une organisation qui aurait un rapport avec elle et tout ça, retrouver ce qui s'est passé et si possible ses souvenirs. Elle veut principalement le faire seule mais au fond d'elle un peu d'aide serait la bienvenue... Du côté des Pokémons elle sait s'y prendre avec sans vraiment savoir comment, sûrement un souvenir antérieur. Elle n'est pas douée en dressage, plutôt en compréhension de ceux-ci et elle aime bien adopter des techniques de combats singulières, qui auront tendance à déstabiliser l'adversité. Mais encore faut-il que ses Pokémon et elle soit en parfaite harmonie...
  • Pokémon choisi : Evoli
  • Sexe du Pokémon :Masculin
  • Capacité spéciale du Pokémon :Adaptibilité
  • Nature du Pokémon : Modeste



:: La gentille petite fille devant son PC ::

  • Ton prénom : Maëlle. (prénom Breton àlakon.)
  • Comment as-tu découvert PTG ? : Via Aki1 ! :3 On m'a forcée à m'inscrire...
  • Vu que tu as bien sur lu la charte, tu as bien une déclaration à nous faire, non ? : [Ok ♫](TOUT A FAIT D'ACCORD. *w*)
  • Et tu as pas autre chose à dire, tu sais, un truc marqué dans le fonctionnement du RPG =o : L'ENROLEMENT DE FORCE N'EST PA-... *Bip bip bip -paf.[Encore d'accord, c'est bien, on est sur la même longueur d'onde 8D]"
  • Autre chose ? : Je suis hippie. Je vous aime. Mon personnage n'a aucun rapport IRL avec moi. Merci. :3


Dernière édition par Akino Welgaia le Sam 25 Aoû 2012 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Odeon
Super Cygne
Sébastien Odeon


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : France

I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia]   I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:59

Bienvenue sur le forum Wacouille, les codes sont bons, je laisse monsieur Tsugane y jeter un coup d'oeil mais je t'invite à recenser directement ton avatar vu que tu t'en vas ce soir x) !
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Tsugane
Super Maso & God of Nutella //o
Super Maso & God of Nutella //o
Akihide Tsugane


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2011

I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia]   I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:25

Waka *O*
Tu peux comme dit par Seb recenser exceptionnellement ton avatar, vu les cinrconstances ;3
Je valide les codes, tout ce qu'il me manque, c'est quelques lignes d'histoire pour atteindre les 15 lignes exigées, je suis sur que tu vas y arriver =D

~
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Tsugane
Super Maso & God of Nutella //o
Super Maso & God of Nutella //o
Akihide Tsugane


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2011

I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia]   I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:15

Voila, c'est parfait (cute le vava :3), tu es officiellement validée :owaii:
Et voila ton Evoli :3

I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia] 133

PV : 20
Attaque : 9
Défense : 10
Att Sp : 10
Def Sp : 11
Vitesse : 10

-Charge
-Coup D'Main
-Mimi-queue


Citation :
Ainsi que :I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia] Pokeball_iconx5 ; I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia] Potionx1 et 3000p$ !

Je t'invite dès à présent à recenser ton avatar , ensuite cours RP dès que tu veux ! =D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia]   I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¥ Folie sadique avec risque de schizophrénie ¥ [PV Akino]
» :: /!\ Charte du forum /!\ ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon :: The Game :: Règlement et fiches de présentation :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: