Pokemon :: The Game
Bienvenue sur le forum =D !
Rentre tes identifiants pour te connecter, ou inscris-toi =) !
Si tu es nouveau, n'oublie pas que ton pseudo doit être Prénom+Nom de ton personnage, en aucun cas autre chose Wink
Pokemon :: The Game
Bienvenue sur le forum =D !
Rentre tes identifiants pour te connecter, ou inscris-toi =) !
Si tu es nouveau, n'oublie pas que ton pseudo doit être Prénom+Nom de ton personnage, en aucun cas autre chose Wink

Pokemon :: The Game

Venez explorer la région de Lifia et devenez Maître Pokémon ! ::
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ¥ Folie sadique avec risque de schizophrénie ¥ [PV Akino]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pear Yode
Nouveau
Nouveau
Pear Yode


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012

¥ Folie sadique avec risque de schizophrénie ¥ [PV Akino] Empty
MessageSujet: ¥ Folie sadique avec risque de schizophrénie ¥ [PV Akino]   ¥ Folie sadique avec risque de schizophrénie ¥ [PV Akino] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:07

Une ombre mystérieuse se profila à l'horizon, à quelques pas de Bourg-Châle. Celle-ci avançait lentement en direction du village, puis s'arrêta à l'entrée. On pouvait voir sa main recouverte d'un gant aux doigts pointues s'élever dans les airs, le poing fermé. L'homme prit sa cape noire qui l'avait jusqu'à présent masqué, puis la relâcha, s'envolant dans les airs. Il sortit de son dos une guitare électrique aux motifs étranges, puis se mit soudainement à en jouer.

- Yooo ! Le mal est au rendez-vous mes chatons, prééépaaaaarez-vous au PIIIIIRE du...

Il prit alors ce qui ressemblait à une pose théatrale.

- PEAAAAR !

...........

- Bon sang... Je crois qu'on me met un vent là... Okey, on m'a vraiment dit n'importe quoi à Yrsh ! Y'a aucun dresseur ici quoi !

Un Mascaïman sortit alors de l'ombre de son maître, la gueule ouverte et le regard intimidant.

- Hé ma belle, j'sais que t'as grave envie de fight mais y'a rien ici !

- Mascaïïï !

- Ouais, t'as raison. On a pas mal marché pour arriver ici alors autant se reposer un peu, on repartira après.

Il s'allongea dans l'herbe, son Pokémon assis sur lui.

- On est pas pressé de toute...
Revenir en haut Aller en bas
Akino Welgaia
Nouveau
Nouveau
Akino Welgaia


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2012

¥ Folie sadique avec risque de schizophrénie ¥ [PV Akino] Empty
MessageSujet: Re: ¥ Folie sadique avec risque de schizophrénie ¥ [PV Akino]   ¥ Folie sadique avec risque de schizophrénie ¥ [PV Akino] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:35

Voilà longtemps qu'elle marchait sur cette route... Enfin, une petite ville. Ils allaient pouvoir se poser.
Elle souffla 5 minutes, mains sur les hanches. Son Evoli aussi était fatigué. Voilà des jours qu'elle était en cavale, peu de combat pour beaucoup de marche surtout.


- Evoli, il est tant de faire une petite pause.

Le Pokémon, pas le moins du monde fatigué s'assit et observa sa maîtresse. Il la suivrait jusqu'au bout du monde si il le fallait. Cela faisait bien longtemps qu'il voyageait tout les deux, simplement. Parfois misérablement, mais cela importait peu. Ensemble, rien n'était impossible.

- On va peut-être pouvoir dormir un p-...

- PEAAAAR !

Encore un énergumène bien agité... Décidément, ce genre de personne était partout. Elle n'écouta pas le reste de la discussion qu'il avait avec son Pokémon, mais légèrement remontée, elle alla le trouver et mit son pied sur le torse du garçon.

- Y'a des gens qui aimeraient récupérer ici. Si tu as besoin de t'épuiser, mon Pokémon et moi on est toujours prêt à t'envoyer en l'air. Au moins on pourra ensuite souffler... DANS LE CALME.

Elle se mit en position de combat, bien décidée à en découdre. Ce qui fit faire un facepalm à son Evoli...
Revenir en haut Aller en bas
Pear Yode
Nouveau
Nouveau
Pear Yode


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012

¥ Folie sadique avec risque de schizophrénie ¥ [PV Akino] Empty
MessageSujet: Re: ¥ Folie sadique avec risque de schizophrénie ¥ [PV Akino]   ¥ Folie sadique avec risque de schizophrénie ¥ [PV Akino] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:40

- WAAAARGH !

- Y'a des gens qui aimeraient récupérer ici. Si tu as besoin de t'épuiser, mon Pokémon et moi on est toujours prêt à t'envoyer en l'air. Au moins on pourra ensuite souffler... DANS LE CALME.

- Hé ma jolie, t'as pas l'air tant que ça de vouloir te reposer... M'envoyer en l'air ... ? Bizarre comme invitation mais je relève ton défi !

La dresseuse se mit alors en position de combat alors que Pear se relevait, son evoli n'ayant pas l'air de la suivre totalement.

- En avant ma belle Mascaïman !

Il commença alors à jouer quelques notes avec sa guitare, puis prit une pose assez ridicule.

- LET THE FIRE IN US EXPLODIIIING !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¥ Folie sadique avec risque de schizophrénie ¥ [PV Akino] Empty
MessageSujet: Re: ¥ Folie sadique avec risque de schizophrénie ¥ [PV Akino]   ¥ Folie sadique avec risque de schizophrénie ¥ [PV Akino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¥ Folie sadique avec risque de schizophrénie ¥ [PV Akino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm gonna kill everyone in this forum. [Akino Welgaia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon :: The Game :: Le monde :: Lifia :: Bourg-Châle-
Sauter vers: